AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink
AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink

AwesomeWorld

Serveur PvP / Faction [1.2.5]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au sujet du malheureux "bibite"

Aller en bas 
+4
BiiBii78
Etasoeur
SeriousFlox
nicodu06
8 participants
AuteurMessage
nicodu06




Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mar 6 Mar - 15:04

Boujour a tous et a toutes ( le toutes c'est pour luna c'est la seul fille du serv !)
Je tiens a m'expliquer au sujet du malheureux "bibite" qui m'a valu un ban perm pour cause de vulgarité.
Tout dabord revenons sur la cause du ban. j'ai juste dit le mot "bibite" or vous pensier que par ce mot je voulais insulter le respectueux "Bibi"
La est la faute !
Je n'ai jamais voulu l'insulter, bien au contraire j'admire ce formidable admin !
Lorsque j'ai osé écrire ces 6 misérables lettres c'étais pour énoncer a Oorenega un insecte que je venais d'attraper dans mon jardin ! Oui j'adore les insecte.
Vous ne le saviez peut-etre pas et c'est la raison de mon post !
BIBITE N'EST PAS UNE INSULTE MAIS C'EST UNE RACE D'INSECTE !!

Preuves a l'appui : http://www.google.fr/imgres?q=image+bibite&hl=fr&biw=1283&bih=707&gbv=2&tbm=isch&tbnid=Fxv3u_WOx8nT5M:&imgrefurl=http://levagabond.net/insectes.htm&docid=PK3UtJpWxxu0VM&imgurl=http://levagabond.net/bibite10.JPG&w=275&h=215&ei=zCZWT6qrLsme8gPYu-DxCA&zoom=1&iact=hc&vpx=219

http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/bibite

Sur ce j'apprécirais que l'on me déban

Merci a tous bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
SeriousFlox




Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Nissa la bella

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mar 6 Mar - 15:07

En plus c'est vrai, il en a plein chez lui (on habite a nice)
Revenir en haut Aller en bas
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mar 6 Mar - 15:11

Je suis déjà venu chez lui et ce qu'il dit est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
BiiBii78
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : 78

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mar 6 Mar - 16:15

Bon , alors Je vais mettre au clair .
Le jour ou tu mis le mot bibite dans le chat .
Juste 10 min avant . Avec itazip un clash c'est declenché . Et 2 de tes amis on commencé a me dire Bibite l'admin ... Apres . Insulte = Ban .
Revenir en haut Aller en bas
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mar 6 Mar - 16:16

Écouté tu as skype? Si oui envoie ton pseudo par mp et on s'explique situ veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiiBii78
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : 78

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mar 6 Mar - 16:25

Etasoeur a écrit:
Écouté tu as skype? Si oui envoie ton pseudo par mp et on s'explique situ veux Smile

Pas le temps de parler avec quelqu'un si c'est pour s’engueuler Wink .
Sujet Clos .
Revenir en haut Aller en bas
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mar 6 Mar - 16:26

Mais mec on va pas s'engueuler... Allez s'il te plaît on moins on pourra une bonne fois pour toutes clore ce débat débile
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mar 6 Mar - 17:51

Au sujet du malheureux "bibite" 5443280677494_img00049201202280912

Qualité moisi mais on devine.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
Catinella

Catinella


Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 24
Localisation : INTERNET

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mar 6 Mar - 18:00

Tu mettonne meme si c'est pas sur le serveur MiKeL continue a emmerder tout le monde

(je peut pas le hacker il a un antiintrusion trop puissant :/ )
Revenir en haut Aller en bas
SeriousFlox




Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Nissa la bella

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mar 6 Mar - 18:17

Dre4mZ

Tu répond a ces bassesses mais n'ose répondre a des sujets plus serious!
Revenir en haut Aller en bas
SeriousFlox




Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Nissa la bella

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mar 6 Mar - 18:18

Et bibi c'est lache l'excuse pour skype! A mon avis tu risque plus de rager que etasoeur!
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mar 6 Mar - 18:38

C bon la on se calme biibii dit une reponce et voila

De toute facon c les admin qui decide alors vous pouvez rien faire
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mar 6 Mar - 18:41

Envoyez vos ip .

Une merde et je ban tout el monde def du serveur, du forum et je vous vire de mon skype, vous arrêterez de me spammer comme des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mar 6 Mar - 18:44

Pas moi
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mar 6 Mar - 18:44

DarkNight, sors de la s'il te plait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mer 7 Mar - 12:34

Putain le mec... Depuis qu'il est admin du serveur il se prend plus pour de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mer 7 Mar - 13:10

Il n'est pas admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mer 7 Mar - 13:38

Je parlais de toi. Tu nous prends tous de haut. Tu te crois puissant. Avant t'était un gars cool. Mais maintenant t'es haïssable. J'ai sauvé ton compte, on se retrouve tous ban. Bien d'autres ont commis des fautes plus graves que nous, F4rm3rs. Si on te suivait, tous les membres de ton serv' seraient bannis. Et Kephren, n'est-il pas l'admin principal du serv'? Pourquoi n'a-t-il pas le droit de prendre une quelconque décision sans passer par toi?
Revenir en haut Aller en bas
BiiBii78
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : 78

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:02

Sans vouloir prendre la défense d'Idre4mz .
Antonin paye aussi pour le serveur ... Donc il as autant de voix .
Et puis de toute façon quand tu regarde ton inventaire de message , Les Farmers sont les meilleurs, ils n'on jamais rien fais . ce sont de pauvres petit bébé qui se sont fait bannir pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:04

Juste. Idreams, pour ce que j'ai dit ci dessus, je ne le pense plus vraiment depuis qu'on a reparle... C'était surtout le fait que tu ne répondes jamais qui m'ai supportais. Depuis qu'on a reparle, ca va mieux, on s'est bien marres, et faudra que je te re démonte sur call of Smile

Pour bibi, écoute, le débat pour moi avec toi est clos, tu continues de t'acharner, mais sache juste qu'on est pas les seuls fautifs. Allez à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wikiful

Wikiful


Messages : 309
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : 78800 Houilles

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:08

LOCK plizz !
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:22

Pk lock
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:25

Pour moi le sujet est clos depuis le début des vacances, mais en même temps si il aime pas, arrêtez de provoquer, c'est inutile...

De plus, quand tu dis que t'as passé ton aprèm a sodom des bibites chez nico, tout le monde s'en fout m'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:27

Completement je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du malheureux "bibite" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du malheureux "bibite"   Au sujet du malheureux "bibite" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du malheureux "bibite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AwesomeWorld :: Bienvenue :: Suggestions-
Sauter vers: