AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink
AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink

AwesomeWorld

Serveur PvP / Faction [1.2.5]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Virer Kephren

Aller en bas 
+5
FunnY_F00xY
XxdraknightxX
iDre4mZ
Etasoeur
Virtualexis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicodu06




Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012

Virer Kephren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer Kephren   Virer Kephren - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 11:21

Tu m'excusera mais c'étais de la simple vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
nicodu06




Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012

Virer Kephren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer Kephren   Virer Kephren - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 11:23

etant donné que l'admin principal de ce serveur ne sait pas faire son travail on doit régler nous même nos conflits. Et vien skype si tu veux qu'on s'explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

Virer Kephren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer Kephren   Virer Kephren - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 13:19

Je sais pas faire mon travail ? Déjà même en étant attardé mental, un admin con bannirai quelqu'un pour ce que t'as fait. Pour les unclaim, tu me dis ou c'est claim (comme l'a fait Flox hier) et je viendrai unclaim.
Et puis je le redis, si t'es mécontent, tu vires de ce serveur, c'est pas une obligations de rester la.
Je paye 40 euros avec Kephren tous els mois et vous foutez la merde.
Et puis les xTm vous ferait moins chier si vous arrêtiez pas de grief leur maisons pour rentrer et poser des panneaux avec écrit : Cette maison appartient maintenant aux F4rm3r . Intérêt = 0 et en plus ça fait chier.
Donc stop de te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Virer Kephren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer Kephren   Virer Kephren - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 19:13

Avec vos histoire la vous faite fuire plein de gens du serveur et vous enerver tout les monde donc stop maintenant les débatt vous les faite sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virer Kephren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virer Kephren   Virer Kephren - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Virer Kephren
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AwesomeWorld :: Le serveur :: Suggestions / Sondages-
Sauter vers: