AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink
AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink

AwesomeWorld

Serveur PvP / Faction [1.2.5]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Serveur MinecraftVoter pour AwesomeWorld
 

 Ban 7 jour de nico.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicodu06




Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012

Ban 7 jour de nico. Empty
MessageSujet: Ban 7 jour de nico.   Ban 7 jour de nico. Icon_minitime1Sam 10 Mar - 22:35

Alors faut pas déconner la ! Pourquoi je suis ban pour 7 jours ?
C'est du putin de foutage de gueule la non mais sans deconner yen a mare de se faire ban sans raison sur ce putin de server quoi on peux pas jouer 2 jours sans être ban et les deux jours ou tu peux jouer d'affilé le serveur crash , lag et tu te fait grier/insulter
Alors bon la je penses qu'il faut aretter , non mais sans deconner les farmer sont les seuls a être ban on se fait claim nos propriétés , on se fait détruire nos propres buildings sans aucuns dédomagement et la quand j'essaye de me co je suis ban une semmaine.

Dreamz serieusement révise tes jugements sur les farmers yen a mare a force on est les seuls a être ban.
Sur ce j'espère une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

Ban 7 jour de nico. Empty
MessageSujet: Re: Ban 7 jour de nico.   Ban 7 jour de nico. Icon_minitime1Sam 10 Mar - 23:13

T'sais que t'es drôle, pas envie de lire ton post + La prochaine fois tu fera gaffe a ne pas grief la moitié de forestville. mon petit, la prochaine fois tu fera gaffe a mon stick

En bas a gauche.

http://img75.xooimage.com/files/9/9/9/2012-03-11_00.10.58-326e922.png

De plus les claim, je m'en occupe avec Flox. Donc stoppe de râler et si t'es pas content, et bah vas t'en.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
nicodu06




Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012

Ban 7 jour de nico. Empty
MessageSujet: Re: Ban 7 jour de nico.   Ban 7 jour de nico. Icon_minitime1Dim 11 Mar - 10:03

T'a pas l'impression d'oublier des truc la ?
Ok pour le claim , mais bon ca fait plus d'une semmaine qu'on demande et tu te bouge que maintenant donc bon je trouve que niveau disponibilité les admins laissent a désirer.
Mais tu fais impasse sur plein d'autres trucs Wink
Presque la totalités des maisons du villages appartenant aux farmers ont été sacagés donc bon as-tu pris le mêmes sanctione envers les griefers ? Non je ne crois pas !
Le building qui a été cut via world edit par un ADMIN ! Tu n'a rien fait RIEN pas un seul dédomagement rien.
Donc bon si je comprend bien lorsqu'on s'en prend au farmer on s'en fou mais quand les farmers se vengent la on ban direct.
C'est petit je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

Ban 7 jour de nico. Empty
MessageSujet: Re: Ban 7 jour de nico.   Ban 7 jour de nico. Icon_minitime1Dim 11 Mar - 13:14

T'avais qu'a claim tes territoires de maisons.

Je reviendrai pas sur cette décision, et si vous êtes pas content, vous avez qu'à virer.

De plus, Flox m'a demander de unclaim un truc, c'est vos champs et je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Ban 7 jour de nico. Empty
MessageSujet: Re: Ban 7 jour de nico.   Ban 7 jour de nico. Icon_minitime1Dim 11 Mar - 19:22

arreter avec vos histoires vous aller dégouter des gen du serveur c'est sa que vous voulez!!!!!!!!????????

Je pense pas donc accepter le déscission des admin

Et pour en revenir au farmers vous auriez préferer qu'il vous déban pas si c'est le cas dite le

Maintenant arreter de vous engueler ON EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban 7 jour de nico. Empty
MessageSujet: Re: Ban 7 jour de nico.   Ban 7 jour de nico. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban 7 jour de nico.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AwesomeWorld :: Le serveur :: Suggestions / Sondages-
Sauter vers: