AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink
AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink

AwesomeWorld

Serveur PvP / Faction [1.2.5]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Serveur MinecraftVoter pour AwesomeWorld
 

 [Accepté] Présentation mike30om

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike30om




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 33

[Accepté] Présentation mike30om Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation mike30om   [Accepté] Présentation mike30om Icon_minitime1Mar 27 Mar - 13:27

Bonjour tout le monde

Je me présente je m'appelle Mike ou mike30om IG , j'ai 21 ans je suis de Nimes , et je souhaite rejoindre votre serveur pour connaître les joies du mode multijoueur de minecraft.
Étant un joueur de LOL et un peu joueur de aion et de wow je connais les jeux en multi.

J'ai commencer a jouer a minecraft il y a environ 4 mois et demi , dans un premier temps je n'ai pas accrocher au jeu , mais peu a peu on ma expliquer les bases du jeu , j'ai regarder des vidéos de tuto , j'ai regarder des sites de craft , et petit a petit j'ai accrocher au jeu.

Je pense me débrouiller pas mal dans le jeu en solo et je m'amuse comme un petit fou , mais j'ai toujours rêver de pouvoir jouer en mode multi pour connaître les joies des explorations ou de la construction de bâtiments a plusieurs.

C'est pour cela que je me suis mis a la recherche d'un serveur multi pour minecraft j'ai fait des recherches et je suis tomber sur ce serveur ainsi j'ai pu voir sur le forum que il y a l'air d'avoir de la bonne humeur dans la communauté , c'est pour cela que j'ai décidé de poser ma candidature et ainsi d'être pourquoi pas faire partie de cette belle aventure.

Je pense apporter ma bonne humeur , aider ceux qui le souhaitent , et je souhaite apprendre au fil du temps les "secrets"du jeu afin d'en apprendre plus sur ce très bon jeu qu'est minecraft.

Voila je pense avoir fait le tour, en espérant vous rejoindre sous peu et si jamais ma candidature est incomplète ou si vous souhaitez plus de renseignements je suis à votre entière disposition. Et je tiens a préciser que j'ai la version crack du jeu.
Et le mot de la fin : Allez L'OM !!!

Mais si vous avez pas envie de lire mon pâté c'est normal je vous comprends lol Smile
Je vais resumer tout sa avec le formulaire ^^


Prénom : Mike
Pseudo Minecraft : mike30om
Age : 21
Ville : Nimes
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 4 mois environs
Ancien serveurs fréquentés : aucun
Comment avez-vous connu le serveur ? : en cherchant sur le net

Qu'est ce qu'un grief : voler , détruire ce qui n'est pas a nous
komen g kri la : lolilol trololololol Smile non plus sérieusement en sms bien sur ^^
Comment avoir accès à la liste des commandes : /help
Est ce que j'ai une version crackée de Minecraft : oui
Revenir en haut Aller en bas
anon




Messages : 88
Date d'inscription : 24/03/2012

[Accepté] Présentation mike30om Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation mike30om   [Accepté] Présentation mike30om Icon_minitime1Mar 27 Mar - 13:42

Citation :
aion
Toi aussi .. :0
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

[Accepté] Présentation mike30om Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation mike30om   [Accepté] Présentation mike30om Icon_minitime1Mar 27 Mar - 18:43

Achete toi la version payante pour continuer une belle aventure avec nous
Revenir en haut Aller en bas
mike30om




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 33

[Accepté] Présentation mike30om Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation mike30om   [Accepté] Présentation mike30om Icon_minitime1Mar 27 Mar - 19:16

"Achète toi la version payante pour continuer une belle aventure avec nous."

Pourquoi ? enfin je veut dire est ce vraiment obligatoire d'avoir la version payante ?
Revenir en haut Aller en bas
anon




Messages : 88
Date d'inscription : 24/03/2012

[Accepté] Présentation mike30om Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation mike30om   [Accepté] Présentation mike30om Icon_minitime1Mar 27 Mar - 19:31

mike30om a écrit:
"Achète toi la version payante pour continuer une belle aventure avec nous."

Pourquoi ? enfin je veut dire est ce vraiment obligatoire d'avoir la version payante ?

Le 1er avril, il me semble que nous n'aurons plus accès au serveur principal.

Enfin, lis cet article. Smile

https://awesomeworld.forumactif.com/t227-les-version-crackees-ce-n-est-pas-fini
Revenir en haut Aller en bas
anon




Messages : 88
Date d'inscription : 24/03/2012

[Accepté] Présentation mike30om Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation mike30om   [Accepté] Présentation mike30om Icon_minitime1Mar 27 Mar - 19:36

Citation :
Bienvenue sur AwesomeWorld.fr !

Ici vous trouverez toutes les informations sur serveur AwesomeWorld.

Premièrement l'histoire de ce serveur.
Le projet est né en Octobre 2011, Kephren et moi même, iDre4mZ (appelez moi Antonin) avons au l'idée et envie de créer un serveur Minecraft dédié Internet pour jouer avec nos amis. C'est fin Octobre que le serveur était créé. Tournant sous hamachi en version gratuite, nous avions que 16 slots disponible
et le serveur s'est très vite avéré de trop petite qualité (en termes technique). Fin Décembre, nous décidons moi et Kephren d'ouvrir le serveur que vous connaissez aujourd'hui. La communauté de cesse de s'agrandir depuis cette date et j'espère que ça ne va pas s'arrêter en si bon chemin

Maintenant les informations techniques du serveur.
- 25 Slots
- FreeBuild
- Pas de Grief
- Survival ou Creative (demandez à un administrateur pour changer)
- Pas de monstre
- Avec des animaux
- Offline (Jusqu'au 1er avril, après cette date, les versions crackées ne pourront plus accéder au serveur.)
- Version : 1.2.3(passage en cours.)
- Avec une équipe administrative sympa et accueillante�

En espérant que ses infos vous aideront à combler votre curiosité, je vous dis à très bientôt sur le serveur

iDre4mZ
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

[Accepté] Présentation mike30om Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation mike30om   [Accepté] Présentation mike30om Icon_minitime1Mar 27 Mar - 19:41

C a dire que le serveur sera off jusqu'au 1 iere avril
Revenir en haut Aller en bas
anon




Messages : 88
Date d'inscription : 24/03/2012

[Accepté] Présentation mike30om Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation mike30om   [Accepté] Présentation mike30om Icon_minitime1Mar 27 Mar - 19:44

Tu est prenium ?
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

[Accepté] Présentation mike30om Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation mike30om   [Accepté] Présentation mike30om Icon_minitime1Mar 27 Mar - 19:48

Oui j'ai la verssion payant
Revenir en haut Aller en bas
anon




Messages : 88
Date d'inscription : 24/03/2012

[Accepté] Présentation mike30om Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation mike30om   [Accepté] Présentation mike30om Icon_minitime1Mar 27 Mar - 19:49

Grr.. Dx
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

[Accepté] Présentation mike30om Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation mike30om   [Accepté] Présentation mike30om Icon_minitime1Mar 27 Mar - 19:52

Sur le serveur pas le nouveau yaura pas le rpi a recommancer
Revenir en haut Aller en bas
anon




Messages : 88
Date d'inscription : 24/03/2012

[Accepté] Présentation mike30om Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation mike30om   [Accepté] Présentation mike30om Icon_minitime1Mar 27 Mar - 19:55

On est censés aider Mike30om.

Arrêtons de taper la discute sur sa postulation.
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

[Accepté] Présentation mike30om Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation mike30om   [Accepté] Présentation mike30om Icon_minitime1Mar 27 Mar - 19:59

Oui dsl go blablawesome ou le chat
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

[Accepté] Présentation mike30om Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation mike30om   [Accepté] Présentation mike30om Icon_minitime1Mar 27 Mar - 21:37

Je l'ai déjà dis... Merci de ne pas flooder la sectiona Postulations.

Sinon, tu n'a pas besoin de postuler pour rejoindre le serveur cracké?

Le serveur online est ouvert au crackés jusqu'au 1 avril... Après cette date, si tu veux continuer à jouer avec nous, soit tu achètes le jeu sur minecraft.net, soit tu joues sur le serveur cracké. Wink

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation mike30om Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation mike30om   [Accepté] Présentation mike30om Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation mike30om
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Presentation de GamyGamy
» [Accepté] Présentation de luuna1 =D
» [Accepté] Presentation de scooby47
» [Accepté] Presentation d'xMehdiable
» [Accepté] Présentation de Sow6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AwesomeWorld :: Le serveur :: Postulations-
Sauter vers: