AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink
AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink

AwesomeWorld

Serveur PvP / Faction [1.2.5]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vos textures packs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

vos textures packs Empty
MessageSujet: vos textures packs   vos textures packs Icon_minitime1Mer 23 Mai - 20:49

Salut tous le monde Wink

Je voudrai que vous nous faisiez partagé vos texture packs

Plus il y en a mieu c'est

Ditez le nom tu pack de texture le lien si vous pouvez ou comment le telecharger facilement

Preciser si il y a besoin de MCpatcher ( logitiel pour reparer les bug de texture pack)
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

vos textures packs Empty
MessageSujet: Re: vos textures packs   vos textures packs Icon_minitime1Mer 23 Mai - 20:55

Moi mon texture pack est misa413

Sur google taper misa412 et non pas 413 attention. puis aller sur la preniere video qui doit etre en espagnol

Telecharger les deux lien de la video (dans la description) il y a un lien pour le MCpatcher (si vous le posseder deja pas besion d'instaler le deuxieme lien)

Voila; essayeer de faire comme moi merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
klm73tom

klm73tom


Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

vos textures packs Empty
MessageSujet: Re: vos textures packs   vos textures packs Icon_minitime1Mer 23 Mai - 20:55

http://painterlypack.net/
texture pack qu'il faut re télécharger après chaque maj de minecraft
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

vos textures packs Empty
MessageSujet: Re: vos textures packs   vos textures packs Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 18:38

Et toi anto c le quel le tien
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

vos textures packs Empty
MessageSujet: Re: vos textures packs   vos textures packs Icon_minitime1Ven 25 Mai - 10:35

R3D CRAFT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

vos textures packs Empty
MessageSujet: Re: vos textures packs   vos textures packs Icon_minitime1Ven 25 Mai - 17:57

On peut le telecharger ou ;p
Revenir en haut Aller en bas
BEF

BEF


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012

vos textures packs Empty
MessageSujet: Re: vos textures packs   vos textures packs Icon_minitime1Ven 25 Mai - 21:38

Google Wink

J'utilise aussi le Painterlypack, j'utilise également le Glimmar Steampunk Texturpack.

Je conseil les deux, surtout le painterly qui est magnifique.



J'aimerais simplement ajouter que je me suis tappés de très bonnes barres avec deux potes devant la magnifique orthographe de xxdraknightxx Very Happy Surtout le "vous ditez" et le "logitiel". C'est pour le moins esclafant ! (Je dis ça sans juger, juste comme ça tongue)

Bonne soirée ou journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Wikiful

Wikiful


Messages : 309
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : 78800 Houilles

vos textures packs Empty
MessageSujet: Re: vos textures packs   vos textures packs Icon_minitime1Sam 26 Mai - 2:47

AAAÏE ! Le Misa 413 il gère mon frère ! J'ai beau chercher, je trouve pas mieux en 64x64 !
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

vos textures packs Empty
MessageSujet: Re: vos textures packs   vos textures packs Icon_minitime1Sam 26 Mai - 6:26

Dsl BEF mais essaye d'ecrire sur ton portable ou ta tablette assez vite et assez doucement pour que mes parent entende pas puis apres ont verra

J'ai pas trop le temps de m'attarder sur l'orthographe PS: je. Suis daccord avec toi wiki
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

vos textures packs Empty
MessageSujet: Re: vos textures packs   vos textures packs Icon_minitime1Sam 26 Mai - 6:36

Et puis sa a eu le merite de te faire sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEF

BEF


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012

vos textures packs Empty
MessageSujet: Re: vos textures packs   vos textures packs Icon_minitime1Sam 26 Mai - 13:10

Salut,

Je ne trouve pas le misa Sad
Je conseil aussi Jolicraft, qui est superbe en HD !

T'inquiete draknight, c'etait pas du tout une critique Wink j'ecris aussi sur pad (Asus eeePad), mais j'ai la chance qu'elle soit silencieuse. Tu es tout excusé !


Bonne journee a tous !
BEF
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

vos textures packs Empty
MessageSujet: Re: vos textures packs   vos textures packs Icon_minitime1Sam 26 Mai - 21:13

Tkt moi aussi j'aime l"ironie

Alors tu tape mise 412 sur google

Tu va arriver sur des resultats tu prend la premiere video que tu vois sur cette page

Tu va dans la description de cette video et tu a deux lien

1ier lien: pour telecharger misa 413

2eme lien: pour telecharger MCpatcher ( il sert a corriger les bugs de texture pack ) genre terre qui brule ou l'eau ou il y a marquer vous devez utiliser Mcpatcher

Tu commance par telecharger misa 413 et tu le met sur ton minecraft et apres tu va dans MCpatcher et vers le bas du ta page MCpatcher il y a marquer patch ; tu cliqu dessus tu atend et c bon tu pourra y jouer traquille avec s texture pack

Si tu y arrive pas mon skipe est XxdraknightxX nom prenom Gassend Florian j'habite a aix les bains

Ajoute moi stp

Bon jeux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos textures packs Empty
MessageSujet: Re: vos textures packs   vos textures packs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vos textures packs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AwesomeWorld :: Minecraft :: Téléchargements-
Sauter vers: