AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink
AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink

AwesomeWorld

Serveur PvP / Faction [1.2.5]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Serveur MinecraftVoter pour AwesomeWorld
 

 Ban des joueur

Aller en bas 
+7
Etasoeur
AK84sg
5231
Alarecherche
XxdraknightxX
Wikiful
FunnY_F00xY
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous les ban du serveur ?
Oui , je veux les ban
Ban des joueur I_vote_lcap64%Ban des joueur I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non , je ne veux pas qu'ils soit ban
Ban des joueur I_vote_lcap36%Ban des joueur I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
FunnY_F00xY

FunnY_F00xY


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 25
Localisation : Houilles

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 18:41

Bonjour , bonsoir .

J'écrit pour vous proposer la ban de :
-etasoeur
-serious
-nicodu06

car depuis qu'ils sont arrivé il n'y que eu des embrouilles je compte donc sur vous pour les bans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wikiful

Wikiful


Messages : 309
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : 78800 Houilles

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 18:44

100 % Go ban !
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 18:47

Oui il foute la merde je je peu me permettre
Revenir en haut Aller en bas
Alarecherche




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 26
Localisation : Yévres

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 20:53

Qu'on ne vienne pas me demander pourquoi , quoi sa se voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
5231




Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 21:11

._.
Revenir en haut Aller en bas
AK84sg




Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 24

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Ven 24 Fév - 6:29

Tu a raison depuis qu'il sont arriver il y a eu que des problème des grief , des attaque et des maison détruite ... Je suis d’accord pour les ban !
Revenir en haut Aller en bas
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Mar 6 Mar - 15:09

Rage rage rage, quand tu nous tiens. Je ne vois pas ce que nous avons fait de mal. Nous avons commencé par faire notre ferme, s'enrichir, se faire connaître. Des énergumènes de xTm nous ont importunés, on a répondu à ces affronts. Et après, ils viennent pleurer. C'est vraiment pathétique, tous ces gamins si je peux me permettre... Et c'est un rôle play survival, donc ce n'est pas tantouze land si je ne m'abuse. Ne pleurez pas si vous êtes tués.
Revenir en haut Aller en bas
SeriousFlox




Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Nissa la bella

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Mar 6 Mar - 15:24

Et oui, nous sommes ban pour etre riches, puissants, jalousé, farouchement haie!
Mais n'oublions pas que nous donnons la violence gratuitement!
Nous ne faisons que nous venger! Peut-etre que si ak84sg, alarecherche, et d'autres xtm et peut-etre 2 dreamz si je puis me permettre (qui se cachent derriere leur faction) n'étaitent venus nous griefs et nous voler! peut-etre n'aurions nous pas répliquer!
Et oui, on perd nos coffres on balance de l'eau de partout sur nos terres on détruits nos batiments, on cherche a nous tuer et on espionne sans cesse sur notre territoire nos faits et gestes et l'on se fait insulter!
PEUT-ETRE EST-CE NORMALE QUE NOUS REPLIQUIONS!

Après si vous avez perdu 3 cubes et que vous avez un sceau d'eau dans votre maison ou plutot autour, tandis qu'on en s'est pris une bonne trentaine dans nos maisons et nos champs!

Excusez moi, a qui la faute!? A celui qui par jalousie et impunément nous cause du tord, ou a celui qui doit se démerder a réparer en survive et se fait ban pour s'etre venger a 10% de ce que l'on s'est pris!

Tandis que d'autres en créatives se cheater de tout! faisez des maisons en créative! créez des magasins cheater! Bon je pense que ce sont les noobs qui utilisent ces méthodes de jeu en Rp qui doivent etre ban, que ce soit un xtm, un farmer ou autres!

Nous avons tout fait en survive nous! 10 millions de dollars, des milliers d ecubes de champs et de batiments!

En face des milliers de cube en créative! et nous on a tout acheté on a tout récolter!

Ce qui disent qu'on a été en créatives qu'ils aient au moin (oui je vais le dire) LES COUILLES QUI LEUR SONT SURMENT INEXISTANTES DE SE DIRENT : J'ai été en créative ou pas? Aucun farmer n'as été en créative!

Alors merde! On est en rp avec des couilles ou ailleurs sans!

F4m3r les Fermiers tueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Mar 6 Mar - 15:33

Très bien parlé Flox, je soutiens totalement ce que tu dis. Nous avons subit le harcèlement de gamins (le serveur en regorge), et nous répliquons, et nous gagnons un ban. Super comme serveur. Peut-être faut-il voir plus loin et se demander si ceux qui le régissent dont vraiment a la hauteur?

Et sachez que l'admin principal du serveur, kephren, est à 100% derrière nous. Demandez vous si vous pouvez oser demander notre ban si vous avez été en créative, si vous nous avez insulté, saccage des champs? Regardez vous même, et cesser de jalouser notre puissance.
Regardez! Depuis notre départ le serveur est vide sans action. Les farmer étaient un bonne dizaine et animaient le serveur. Depuis, quand je regarde le nombre de joueurs connectés, il n'excède pas 5.
Moi même j'ai ramené une dizaine de personne sur votre serveur, et c'est cela votre gratitude? J'ai littéralement sauvé le compte minecraft de idreams, et on me banni, il me bannit? C'est une honte. Une honte que de telles personnes aient la régie d'un serveur.

Sur ce, à bon entendeur salut.

Etasoeur, chef des F4rm3rs
Revenir en haut Aller en bas
SeriousFlox




Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Nissa la bella

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Mar 6 Mar - 15:36

Bien.
Rien de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
SeriousFlox




Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Nissa la bella

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Mar 6 Mar - 15:38

Et au fait funny veut nous ban parceque l'on voulait qu'il ne cheat plus!
Revenir en haut Aller en bas
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Mar 6 Mar - 15:40

Ah oui, rancunier... Il a perdu ses droits de modérateur par ma faute et il se venge! Qu'il est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
BiiBii78
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : 78

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Mar 6 Mar - 16:05

Etasoeur . Tu dis avoir été harcelé par des gamins , mais tu es le premier a m'appeler BIBITE .
Qui est le Gamin ? :trollface: .
Revenir en haut Aller en bas
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Mar 6 Mar - 16:08

Non, je n'ai pas été le premier, c'est totalement faux. Vérifie tes dires avant de t'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
nicodu06




Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Mar 6 Mar - 16:10

Mon cher bibi !
Le premier a avoir évoqué le mot "bibite" or ce n'était pas contre toi , en effet tout est ennoncé sur ce post.
https://awesomeworld.forumactif.com/t183-au-sujet-du-malheureux-bibite
Revenir en haut Aller en bas
BiiBii78
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : 78

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Mar 6 Mar - 16:18

Etasoeur a écrit:
Non, je n'ai pas été le premier, c'est totalement faux. Vérifie tes dires avant de t'exprimer.

Ça s’appelle une expression Michael . Ça veut dire que tu es encore le seul qui m’appelle comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Mar 6 Mar - 16:21

Juste, te rends-tu compte que l'on parle d'un déformation de ton pseudo? On ne parle pas de ton nom de famille ou ton prénom, ou, je pourrais le comprendre, te dérangerai. Non, la c'est sur ton pseudo que l'on débat, et je trouve cela désobligeant! J'en ai rien a faire si quelqu'un modifie mon pseudo pour se moquer de moi. Je ne vais certainement pas pleurer, plutôt rire même! Et puis même, bibite... Ce n'est que l'évocation du membre qui a servi à ta procréation et ta naissance, étymologiquement, ce n'est même pas injurieux...
Revenir en haut Aller en bas
BiiBii78
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : 78

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Mar 6 Mar - 16:29

Etasoeur a écrit:
Juste, te rends-tu compte que l'on parle d'un déformation de ton pseudo? On ne parle pas de ton nom de famille ou ton prénom, ou, je pourrais le comprendre, te dérangerai. Non, la c'est sur ton pseudo que l'on débat, et je trouve cela désobligeant! J'en ai rien a faire si quelqu'un modifie mon pseudo pour se moquer de moi. Je ne vais certainement pas pleurer, plutôt rire même! Et puis même, bibite... Ce n'est que l'évocation du membre qui a servi à ta procréation et ta naissance, étymologiquement, ce n'est même pas injurieux...

Tu aimerais bien que l'on t'apelle ETTAMERE ? .
Bon . Moi je suis contre votre retour . Sauf si votre faction grandis un peu .
Apres c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Mar 6 Mar - 16:30

On m'appelle etamere? Je m'en fiche, des fois pour le fun mes potes s'appellent comme ça ^^ Je pense que plus de personnes seraient pour notre retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiiBii78
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : 78

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Mar 6 Mar - 16:30

Etasoeur a écrit:
Juste, te rends-tu compte que l'on parle d'un déformation de ton pseudo? On ne parle pas de ton nom de famille ou ton prénom, ou, je pourrais le comprendre, te dérangerai. Non, la c'est sur ton pseudo que l'on débat, et je trouve cela désobligeant! J'en ai rien a faire si quelqu'un modifie mon pseudo pour se moquer de moi. Je ne vais certainement pas pleurer, plutôt rire même! Et puis même, bibite... Ce n'est que l'évocation du membre qui a servi à ta procréation et ta naissance, étymologiquement, ce n'est même pas injurieux...

Tu aimerais bien que l'on t'apelle ETTAMERE ? .
Bon . Moi je suis contre votre retour . Sauf si votre faction grandis un peu .
Apres c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Mar 6 Mar - 16:31

Si notre faction grandit un peu? On est la faction la plus mature du serveur!
Revenir en haut Aller en bas
makarov




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Mar 6 Mar - 16:42

bibi envoie ton pseudo skype par mp et on pourra s'expliquer à propos du ban des f4rm3rs car moi je n'ai jamais dit Bibite mais moi je parlais de mon clan MW3 Bbte. Si tu veux tu peut regarder sur https://elite.callofduty.com/connect/clan/view/1031388
Revenir en haut Aller en bas
SeriousFlox




Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Nissa la bella

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Mar 6 Mar - 18:05

Je ne dirais que lol! et Bibi, franchement...... c'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
FunnY_F00xY

FunnY_F00xY


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 25
Localisation : Houilles

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Mer 7 Mar - 14:22

vous êtes surtout les plus gros gamin . De toute façons j'en est parler a keph vous allez être ban def si vous continue a foutre la merde
Revenir en haut Aller en bas
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1Mer 7 Mar - 17:29

Mais toi tais-toi franchement t'es pas mieux placé que nous pour parler. Je tze demande donc gentiment de la fermer ok? Tu commence à faire sérieusement chier le monde, et tu attises la haine. Tu la fermes, je la ferme ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban des joueur Empty
MessageSujet: Re: Ban des joueur   Ban des joueur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban des joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AwesomeWorld :: Le serveur :: Suggestions / Sondages-
Sauter vers: