AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink
AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink

AwesomeWorld

Serveur PvP / Faction [1.2.5]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version

Aller en bas 
+3
fun9
Benlion
iDre4mZ
7 participants
AuteurMessage
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Empty
MessageSujet: Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version   Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Icon_minitime1Dim 15 Jan - 11:49

Bonjour à tous, aujourd'hui, je vais vous expliquer comment downgrader Minecraft.

Plusieurs solutions d'offrent à vous, et je vais vous donner 2 techniques que je connais.

I - Pipix

Ce petit logiciel est extrêmement simple d'utilisation et très fiable de mon côté.

Pour le télécharger, cliquez sur ce lien : Pipix 2.2

Une fois télécharger, il vous suffit de l'ouvrir, et une interface va s'ouvrir.

Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version 13266273165897Screen_1

Pour downgrader Minecraft en la version que cous souhaitez, vous avez juste à cliquez sur "Version 1.0.0" puis sur le bouton "Installer".
Ensuite il va vous demander de faire une sauvegarde, c'est inutile donc faite "Non".

Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version 132662755197Screen_2

Une court chargement va avoir lieu, puis au bout de quelques secondes, une popup va s'ouvrir et vous dire "Minecraft est maintenant en 1.0.0 !"

Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version 13266275726915Screen_3

Félicitations, vous avez réussi à downgrader Minecraft !

II - Replacer le minecraft.jar

Cette technique ne requit aucun logiciel et est très fiable si vous souhaitez downgrader Minecraft sans logiciel.

1) Rendez vous dans le dossier système Minecraft, puis dans bin.
Pour ce faire, faites "Démarrer > Executer" OU "Touche windows + R" puis tapez %appdata%

2) rendez vous ensuite dans .minecraft\bin

3) Ici se trouve un fichier Minecraft.jar ; Faite une sauvegarde de celui ci sur votre bureau par exemple.

4) Téléchargez ensuite le minecraft.jar de la version que vous souhaitez installer (en téléchargement sur Minecraft64 a cette adresse : Lien (IL MANQUE LA 1.0 SUR LEUR SITE ! ELLE EST DISPO ICI !)

5) Une fois téléchargée, vous avez juste à remplacer le minecraft.jar du dossier système par la version téléchargée.

6) Relancez le jeu et profitez de votre version. Smile

Félicitations, vous avez réussi à downgrader Minecraft !

Merci d'avoir suivi ce tutoriel, si ce n'est pas fait, je vous invite à vous inscrire en cliquant sur "S'inscrire" en haut de la page.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
Benlion




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Aix-Les-Bains

Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Empty
MessageSujet: Re: Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version   Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Icon_minitime1Dim 15 Jan - 12:44

dsl je n'y arrive pas Crying or Very sad ooooooooooouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Empty
MessageSujet: Re: Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version   Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Icon_minitime1Dim 15 Jan - 12:53

Ou est ce que tu coince ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
fun9




Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Geneve

Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Empty
MessageSujet: Re: Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version   Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Icon_minitime1Sam 25 Fév - 12:18

Lol il coince il bug oui xD
Revenir en haut Aller en bas
soradu56




Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Devant mon ordi :O

Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Empty
MessageSujet: Re: Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version   Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Icon_minitime1Lun 27 Fév - 17:59

peux pas le telecharger megaplaud est fermer Sad
Revenir en haut Aller en bas
soradu56




Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Devant mon ordi :O

Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Empty
MessageSujet: Re: Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version   Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 8:41

il marche met je peux installer QUE 2 MOD
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Empty
MessageSujet: Re: Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version   Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 15:41

sora > C'est bizarre, essaye de regarder sur internet si les autres ont le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
soradu56




Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Devant mon ordi :O

Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Empty
MessageSujet: Re: Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version   Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Icon_minitime1Sam 3 Mar - 6:15

j'ai reéssayer un autre site et sa marche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Empty
MessageSujet: Re: Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version   Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:26

Sa marche moi mais je n'arrive pas a le retrouver sur la memoir de mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
klm73tom

klm73tom


Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Empty
MessageSujet: Re: Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version   Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Icon_minitime1Dim 4 Mar - 20:27

c'est ta dire ??
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Empty
MessageSujet: Re: Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version   Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Icon_minitime1Dim 4 Mar - 20:46

Le Quand je veut m'en servire je le retrouve pas sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Wikiful

Wikiful


Messages : 309
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : 78800 Houilles

Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Empty
MessageSujet: Re: Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version   Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:58

A savoir :

Il se peut comme moi, que vôtre anti-virus bloque PIPIX.
Vous ne savez pas comment faire ect ect...

Et bien aller sur ce site : http://www.minecraft64.net/tutoriel-upgrade-downgrade-minecraft/

Toute les version de Minecraft téléchargeable simplement !

Merci.
Cordialement :
What a Face Wikiful
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Empty
MessageSujet: Re: Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version   Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Icon_minitime1Mar 6 Mar - 18:46

Oui mais avec Pipix, on peut avoir les mods. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
Contenu sponsorisé





Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Empty
MessageSujet: Re: Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version   Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment downgrader Minecraft sur n'importe quelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Minecraft !
» [Accepté] proposition minecraft
» Version du serveur.
» Les version crackées ? Ce n'est pas fini !
» Sondage avez vous la version crackée ou officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AwesomeWorld :: Minecraft :: Discussions-
Sauter vers: