AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink
AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink

AwesomeWorld

Serveur PvP / Faction [1.2.5]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Serveur MinecraftVoter pour AwesomeWorld
 

 Les F4rm3rs reviennent!

Aller en bas 
+4
5231
Wikiful
BiiBii78
Etasoeur
8 participants

Que pensez-vous du retour d'Etasoeur et sa faction?
C'est génial!
Les F4rm3rs reviennent! I_vote_lcap36%Les F4rm3rs reviennent! I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Qui est-ce?
Les F4rm3rs reviennent! I_vote_lcap7%Les F4rm3rs reviennent! I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Oh non, pas ces énergumènes!
Les F4rm3rs reviennent! I_vote_lcap29%Les F4rm3rs reviennent! I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Ils étaient cool, c'est bien qu'ils soient revenus.
Les F4rm3rs reviennent! I_vote_lcap7%Les F4rm3rs reviennent! I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Connais pas.
Les F4rm3rs reviennent! I_vote_lcap7%Les F4rm3rs reviennent! I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Quelle bande d'en***és!
Les F4rm3rs reviennent! I_vote_lcap14%Les F4rm3rs reviennent! I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Les F4rm3rs reviennent! Empty
MessageSujet: Les F4rm3rs reviennent!   Les F4rm3rs reviennent! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 20:55

Salutations camarades minecraftiens!

Ici Etasoeur, chef des F4rm3rs, pour vous servir!

En cette belle soirée, nous avons eu la joie d'apprendre notre débannissement !  Mon camarade nicodu06 et moi-même nous sommes empressés de rejoindre le serveur, voir son état, son avancement.
Mais quelle a été notre surprise lorsque nous nous sommes subitement rendus comptes que plus aucun d'entre nous n'était F4rm3r! Nous n'avions plus aucun pouvoir sur nos territoires claim! Plus aucun accès aux coffres, aux portes! iDre4mZ a tout tenté pour réparer ce problème ; malheureusement, il se pourrait qu'il n'y ait pas moyen de rétablir cela...

Mais sachez que si les F4rm3rs reviennent, c'est en peuple pacifique. Nous n'en voulons à personne. Mais ce n'est pas pour autant que nous serons soumis. Tout affront sera sévèrement réprimé! Mais si la paix règne entre nous, que vous faites des affaires avec nous, que nous apprécions, cela sera plus que positif pour vous (argent, terrains, matériaux, estime...).

Sur ce, je veux aussi que vous sachiez que tout cet épisode sur les bans, les insultes etc... est définitivement clos. Repartons sur de bonnes bases. 

Bien que notre puissance soit grande (au total, tous les F4rm3rs comptent environ 10.000.000 de dollars, plusieurs centaines de diamants..., de nombreux bâtiments, terrains, champs...), nous ne vous considérons pas inférieurs, et au contraire, nous sommes désireux de vouloir aider quiconque dans le besoin. Nous pouvons prêter de l'argent, donner des matériaux si vous nous le demandez.

C'était Etasoeur, à votes service, et je réponds à vos question.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
BiiBii78
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : 78

Les F4rm3rs reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les F4rm3rs reviennent!   Les F4rm3rs reviennent! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:05

Et mec c'est un jeu , redescend sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Wikiful

Wikiful


Messages : 309
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : 78800 Houilles

Les F4rm3rs reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les F4rm3rs reviennent!   Les F4rm3rs reviennent! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:07

Tu à oublier " Indifférent ". D'ailleur je ne prend même pas la pène de lire ton message pour dire que c'est un topic a FLOOD !

Biibii a raison redescend tu à la limite de la map !
Revenir en haut Aller en bas
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Les F4rm3rs reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les F4rm3rs reviennent!   Les F4rm3rs reviennent! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:08

Bah oui, je parle dans le jeu mec. Je suis bien sur terre. Je veux juste qu'il y ait un peu d'ambiance. Peut être est-ce mon registre, trop soutenu, qui fait trop sérieux, donc inadapté au jeu. Peut-être dois-je le revoir en effet. Que pensez vous de... Ué ba mwa g du diamen lol jsui TRO dark!
Revenir en haut Aller en bas
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Les F4rm3rs reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les F4rm3rs reviennent!   Les F4rm3rs reviennent! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:09

Si tu ne lis pas le message, ne poste pas sûr ce topic. C'est toi qui n'arrêtes pas de flooder. Calme toi un peu, veux-tu? Mais je comprends que plus de trois lignes de textes écrites en français, c'est assez dur à lire pour un analphabète tel que toi.
Revenir en haut Aller en bas
BiiBii78
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
Localisation : 78

Les F4rm3rs reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les F4rm3rs reviennent!   Les F4rm3rs reviennent! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:11

Etasoeur a écrit:
Bah oui, je parle dans le jeu mec. Je suis bien sur terre. Je veux juste qu'il y ait un peu d'ambiance. Peut être est-ce mon registre, trop soutenu, qui fait trop sérieux, donc inadapté au jeu. Peut-être dois-je le revoir en effet. Que pensez vous de... Ué ba mwa g du diamen lol jsui TRO dark!

... C'est pas en disant que tout affront sera réprimé , ou que vous serez pas soumis . Vous serez sous l'ordres des Admin . Et puis arrête de dire que ta faction est la plus développé , la plus DARK , la plus riche , la Plus . STOP . Sérieusement , si tu fais pas partie de ta faction qui est si bien , ON S'EN FOU !
Revenir en haut Aller en bas
Wikiful

Wikiful


Messages : 309
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : 78800 Houilles

Les F4rm3rs reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les F4rm3rs reviennent!   Les F4rm3rs reviennent! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:13

Non juste ton topic ne sert à rien ! Tu te crois supérieur a nous ? Se n'est pas se que tu reprochais a IDreamz ?

Donc moi c'est fini, je pars sur le topic de recrutement de modérateur pour contrôler ce forum et peut-être sur le serveur.

Biibii +1
Revenir en haut Aller en bas
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Les F4rm3rs reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les F4rm3rs reviennent!   Les F4rm3rs reviennent! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:15

Mais mec, c'est le but du jeu un peu non? Et tu rages continuellement à mes yeux. Je suis sur que si on se parlait sur skype on aurait vite fait d'enterrer ce débat et ces engueulades puériles. Mais pour d'obscures raisons tu ne veux pas. Alors ne te plains pas que l'on ne s'apprécie pas, du moins toi. Personnellement je n'ai rien contre toi (IG hein, il ne fait pas non plus tout confondre!)
Revenir en haut Aller en bas
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Les F4rm3rs reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les F4rm3rs reviennent!   Les F4rm3rs reviennent! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:16

Mais wiki, je te parle de supériorité sans cheat, sans pouvoir. Juste en parlant du but du jeu même de minecraft: être le plus développé! Après si vous voulez jouer à bisounours ce n'est pas mon problème! Et wiki, si tu en as rien a battre de ce topic, je ne te force pas à répondre, rester ni même lire mes écrits! Ce que tu fais est considéré comme du flood, l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
5231




Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Les F4rm3rs reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les F4rm3rs reviennent!   Les F4rm3rs reviennent! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:20

Les choix pour le sondage sont plutôt sympas. lol!

Mais.. ne te prends pas trop au sérieux etasoeur. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Les F4rm3rs reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les F4rm3rs reviennent!   Les F4rm3rs reviennent! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:25

C'etait ironique lol
Revenir en haut Aller en bas
5231




Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Les F4rm3rs reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les F4rm3rs reviennent!   Les F4rm3rs reviennent! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:28

XxdraknightxX a écrit:
C'etait ironique lol

De ?
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Les F4rm3rs reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les F4rm3rs reviennent!   Les F4rm3rs reviennent! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:29

Laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
5231




Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Les F4rm3rs reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les F4rm3rs reviennent!   Les F4rm3rs reviennent! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:29

XxdraknightxX a écrit:
Laisse tomber

K.
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

Les F4rm3rs reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les F4rm3rs reviennent!   Les F4rm3rs reviennent! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:30

Au moins, Etasoeur fait un post, et tout le monde saute de son lit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Les F4rm3rs reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les F4rm3rs reviennent!   Les F4rm3rs reviennent! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:34

Je sais, je devrai plus user des smileys! C'est vrai que j'ai l'air très formel et sérieux, presque effrayant ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Les F4rm3rs reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les F4rm3rs reviennent!   Les F4rm3rs reviennent! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:35

Sa tu la dit
Revenir en haut Aller en bas
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Les F4rm3rs reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les F4rm3rs reviennent!   Les F4rm3rs reviennent! Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:35

Je vais faire plus attention à cela à l'avenir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeriousFlox




Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Nissa la bella

Les F4rm3rs reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les F4rm3rs reviennent!   Les F4rm3rs reviennent! Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:00

Bon pour reprendre mon camarde F4rm3r, je tiens à dire:
-Si tu ne veux pas lire.
-Si tu ne comprends pas.
-Si "3lignes" sont trop dures.
-Si tu es la pour faire chier!

N'écrit rien sur le topic! Ou alors demande le sens!
Revenir en haut Aller en bas
FunnY_F00xY

FunnY_F00xY


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 25
Localisation : Houilles

Les F4rm3rs reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les F4rm3rs reviennent!   Les F4rm3rs reviennent! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:18

Etasoeur a écrit:
Mais je comprends que plus de trois lignes de textes écrites en français, c'est assez dur à lire pour un analphabète tel que toi.

Je coyais que tu insulterais pu . Stop mito et, et j'ai été censuré par le grand chef iDre4mZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Les F4rm3rs reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les F4rm3rs reviennent!   Les F4rm3rs reviennent! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 20:54

Censuré.

Excuse moi, je ne suis pas aussi expérimenté que toi! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les F4rm3rs reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les F4rm3rs reviennent!   Les F4rm3rs reviennent! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les F4rm3rs reviennent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AwesomeWorld :: Minecraft :: Discussions-
Sauter vers: