AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink
AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink

AwesomeWorld

Serveur PvP / Faction [1.2.5]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Serveur MinecraftVoter pour AwesomeWorld
 

 restauration de biens F4rm3r

Aller en bas 
+2
Etasoeur
SeriousFlox
6 participants
AuteurMessage
SeriousFlox




Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Nissa la bella

restauration de biens F4rm3r Empty
MessageSujet: restauration de biens F4rm3r   restauration de biens F4rm3r Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:19

Bon nous sommes donc de retours, merci aux admins baignant dans ce sombre complot -HAP-


Les problémes étant:
-Le claim de nos territoires
-La destruction de grandes parties de nos territoires(35%,pendant notre absence, d'ou le courage de ces griefeurs)
-Le saccage de toutes nos propriétés (pendant notre absence, d'ou le courage de ces griefeurs)
-Et le claim des xtm sur ma maison! (bande de gueux, chuck vous tueras!)
-La récupération d'items.
Solutions proposés et devant etre normalement accepté par les admins, car il s'agit d'un minimum de réparation non abusive( maléable):

-Le claim de nos territoires:
Solution: Nous allons changez de territoire donc ce n'est pas trop grave, mais nous aimerions avoir accés à nos graines et ressources restantes simplement!

-La destruction de grandes parties de nos territoires:
Solution: Nous allons changer de territoires donc ce n'est pas trop grave mais j'estime que chaque personne impliqué paye pour cela, soit d'une indemnité envers F4rm3r soit d'un ban temp, ou d'un jail, ou encore d'exécutions en place publiques!

-Le saccage de toutes nos propriétés:
Solution: Les griefeurs (autant le dire, les xtm) devront juste réparer!

-Le claim de ma maison:
Solution:
Les xtm nos meilleurs amis l'on claim! Avec des coffres a moi avec certaines richesses a l'intérieur!
Puisse t-il mourrir 250 foi chacun dans de la lave! Ou simplement unclaim.

-La récupération d'items:
Solution: Un admin viendra juste détruire 2 ou 3 portes pour que nous accédions a nos salles des coffres, et toutes personnes étrangére a l'opération sera tp ou ban le temps des transferts!

Et naturellement que les griefeurs (sans quoi nous ferons des recherches nous memes), se dénonceront a nous et s'excuserons d'un message sur le fofo, tout simplement, c'est la moindre des choses pouyr un déshonneur, une violence gratuite et tout simplement un grief.

Coordialement SeriousFlox et les F4rm3r, j'éspère vite obtenir une réponse et tiré de l'obscurité une solution! Merci d'avance!

Que hap vous guide tous! Very Happy (il n'y avait pas le smyley hap)
Revenir en haut Aller en bas
Etasoeur




Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Nice

restauration de biens F4rm3r Empty
MessageSujet: Re: restauration de biens F4rm3r   restauration de biens F4rm3r Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:26

Il est vrai. Toutes nos maisons ont été saccagées, cut, dans le village. Et ceratisnd e is territoires ont été claim. Il est donc normal que nous exigions réparation et dédommagement Mad
Revenir en haut Aller en bas
SeriousFlox




Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Nissa la bella

restauration de biens F4rm3r Empty
MessageSujet: Re: restauration de biens F4rm3r   restauration de biens F4rm3r Icon_minitime1Ven 9 Mar - 12:46

Certains problémes sont résolus!
PB résolus:
-Le claim de nos territoires(a moitié vu que des xtm on claim certaines de nos infrastructures)
--La récupération d'items.
Revenir en haut Aller en bas
FunnY_F00xY

FunnY_F00xY


Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 25
Localisation : Houilles

restauration de biens F4rm3r Empty
MessageSujet: Re: restauration de biens F4rm3r   restauration de biens F4rm3r Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:37

Ouai , chui dsl pour tout ça . Mais je peut juste vous dire que moi j'ai pas grief votre territoire (sauf vous compter le "Louseur" que j'ai mis sur votre batiment principale . Sachant que j'ai unclaim le plus possible votre territoire j'ai pas pu finir (etasoeur achetais des terrain et j'ai pas rejouer depuis) .
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

restauration de biens F4rm3r Empty
MessageSujet: Re: restauration de biens F4rm3r   restauration de biens F4rm3r Icon_minitime1Ven 9 Mar - 19:18

j'ai des terrain a vendre si vous voulez pour vos construction comme vous ete riche moi sa me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
luuna1

luuna1


Messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28

restauration de biens F4rm3r Empty
MessageSujet: Re: restauration de biens F4rm3r   restauration de biens F4rm3r Icon_minitime1Sam 10 Mar - 12:28

Tout les xteam n'ont pas grief vos bâtiments! J'en suis la preuve --'
Y'a juste un truc que je comprend pas… pourquoi vous vous détruisez vos constructions??? (je pose la question à tout le monde) sa sert à rien ! Si on a un problème avec quelqu'un faut régler sa en face ! C'est bien plus intelligent! Tout ce qui est fait par derrière est lâche
Revenir en haut Aller en bas
SeriousFlox




Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Nissa la bella

restauration de biens F4rm3r Empty
MessageSujet: Re: restauration de biens F4rm3r   restauration de biens F4rm3r Icon_minitime1Sam 10 Mar - 13:48

Les F4rm3r ne demande que ca mais certains* xtm ne sont pas assez mature!


* j'ai bien dit certains!
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

restauration de biens F4rm3r Empty
MessageSujet: Re: restauration de biens F4rm3r   restauration de biens F4rm3r Icon_minitime1Sam 10 Mar - 19:56

Certains F4rm3r n'ont plus.
Au moins vous êtes à égalité dans vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
SeriousFlox




Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Nissa la bella

restauration de biens F4rm3r Empty
MessageSujet: Re: restauration de biens F4rm3r   restauration de biens F4rm3r Icon_minitime1Dim 11 Mar - 11:13

non mais , quand meme les xtm c'est vraiment du lourd qu'il envoient!
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

restauration de biens F4rm3r Empty
MessageSujet: Re: restauration de biens F4rm3r   restauration de biens F4rm3r Icon_minitime1Dim 11 Mar - 13:21

Comme vous.

Je te donnerai de la sandstone et du bois pour te dédommager du building avec 10 000 $.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
SeriousFlox




Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Nissa la bella

restauration de biens F4rm3r Empty
MessageSujet: Re: restauration de biens F4rm3r   restauration de biens F4rm3r Icon_minitime1Dim 11 Mar - 19:45

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration de biens F4rm3r Empty
MessageSujet: Re: restauration de biens F4rm3r   restauration de biens F4rm3r Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration de biens F4rm3r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F4rm3r
» Ban de moi et mes camarades F4rm3r!
» A propos des F4rm3R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AwesomeWorld :: Le serveur :: Suggestions / Sondages-
Sauter vers: