AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink
AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink

AwesomeWorld

Serveur PvP / Faction [1.2.5]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Serveur MinecraftVoter pour AwesomeWorld
 

 une suggestion plutôt bonne

Aller en bas 
3 participants

voulez vous que le serveur passe en 1.1
Oui
une suggestion plutôt bonne I_vote_lcap0%une suggestion plutôt bonne I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
une suggestion plutôt bonne I_vote_lcap33%une suggestion plutôt bonne I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Surement
une suggestion plutôt bonne I_vote_lcap33%une suggestion plutôt bonne I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Rapidement
une suggestion plutôt bonne I_vote_lcap0%une suggestion plutôt bonne I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je men fiche
une suggestion plutôt bonne I_vote_lcap33%une suggestion plutôt bonne I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Catinella

Catinella


Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : INTERNET

une suggestion plutôt bonne Empty
MessageSujet: une suggestion plutôt bonne   une suggestion plutôt bonne Icon_minitime1Mar 17 Jan - 13:32

pour ceux qui savent minecraft est passé en 1.1(depuis le temps sa fait beaucoup de versions--')

MAIS le serveur est encore en 1.0.0 alors ma suggestion vous l'aurez deviné c'est que le serveur passe
en 1.1 ca ferais du bien de ne pas tout le temps changer la version de minecraft quand on veut passer d'un serveur à l'autre ou de voulloir faire des trucs en 1.1 sur un solo et aller en 1.0.0 pour le serveur
et pour d'autres raisons enfin je suis sur que vous voulez que le serveur passe en 1.1.
Donc iDre4mZ si tu vois cette suggestion met le à jour
PS:prévien nous avant de le faire STP
Revenir en haut Aller en bas
Siwan

Siwan


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2012

une suggestion plutôt bonne Empty
MessageSujet: Re: une suggestion plutôt bonne   une suggestion plutôt bonne Icon_minitime1Mar 17 Jan - 17:31

bah les plugs-in sont pas sortis pour la 1.1 donc jusqu'à ce qu'il sorte je suis pour la 1.0
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

une suggestion plutôt bonne Empty
MessageSujet: Re: une suggestion plutôt bonne   une suggestion plutôt bonne Icon_minitime1Mar 17 Jan - 18:11

Plusieurs raisons pour lesquelles le serveur ne passera pas tout de suite en 1.1

De un, si vous ne le savez pas, le serveur tourne sous Bukkit, qui est un utilitaire non officiel de chez Minecraft permettant de faire tourner des plugins sur un serveur (comme AuthMe ou iConomy par exemple). Cependant, les mie à jour de ces plugins n'est pas instantanée, ce qui fait que si nous mettons à jour le serveur, il se peut que cela affecte beaucoup de plugins, ce qui les rendraient inutilisable.

Secondo, la version finale de Bukkit en 1.1 n'est toujours pas sorti, la dernière build finale est la 1597 qui tourne toujours en 1.0. En combinant la première raison avec celle là, si je mets à jour le serveur, on va avoir un serveur avec des plugins non fonctionnels, qui en plus ramera comme un porc.

Donc pour le moment, pas de 1.1

Je tiendrai bien sur tout le monde au courant sur le blog, le twitter, et le facebook du serveur. tous les liens sur l'index du site : awesomeworld.fr

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
Catinella

Catinella


Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : INTERNET

une suggestion plutôt bonne Empty
MessageSujet: Re: une suggestion plutôt bonne   une suggestion plutôt bonne Icon_minitime1Mar 17 Jan - 21:15

ah je comprend mieu maintenant pour les plugins il faut chercher en profondeur sur google
et pour bukkit...euuu je ne pense pas savoir ou il est... dsl même si j'ai beaucoup de sources je n'ai pas vu encore bukkit mis a jour (iconnomy sa serai bien pour mon entreprise XD)
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

une suggestion plutôt bonne Empty
MessageSujet: Re: une suggestion plutôt bonne   une suggestion plutôt bonne Icon_minitime1Mar 17 Jan - 21:37

Bah iConomy serait utile pour un RP.

Je dois t'avouer qu'on est en grosse réflexion avec les admins pour savoir si on va passer en RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
Catinella

Catinella


Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : INTERNET

une suggestion plutôt bonne Empty
MessageSujet: Re: une suggestion plutôt bonne   une suggestion plutôt bonne Icon_minitime1Mer 18 Jan - 13:46

oh pas que en rp sa serait pas super car j'adore construire des pixelarts et les partager
avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

une suggestion plutôt bonne Empty
MessageSujet: Re: une suggestion plutôt bonne   une suggestion plutôt bonne Icon_minitime1Mer 18 Jan - 18:44

Finalement, Bukkit à sorti dans la soirée une maj de craftbukkit.

Tous nos plugins fonctionnent en 1.1 Very Happy

Le serveur est donc passé en 1.1 Wink

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
Contenu sponsorisé





une suggestion plutôt bonne Empty
MessageSujet: Re: une suggestion plutôt bonne   une suggestion plutôt bonne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une suggestion plutôt bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion.
» grade VIP suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AwesomeWorld :: Le serveur :: Suggestions / Sondages-
Sauter vers: