AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink
AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink

AwesomeWorld

Serveur PvP / Faction [1.2.5]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK !

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous ce texture pack ?
Non, les texture pack et moi sa fait 2. Je trouve celui de base très bien.
THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK ! I_vote_lcap14%THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK ! I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui, il me le faut !
THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK ! I_vote_lcap43%THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK ! I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
A mort ! Mince, je ne sais pas les installer !
THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK ! I_vote_lcap0%THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en est un meilleur
THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK ! I_vote_lcap43%THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK ! I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Wikiful

Wikiful


Messages : 309
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : 78800 Houilles

THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK ! Empty
MessageSujet: THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK !   THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK ! Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 0:21

Salutation !

Je vient de découvrir un texture pack... Non, excuser moi, LE texture pack qui fait devenir Minecraft un conte de fée .

-1. Texture pack existe en 1.2.3 ( N'existe pas en 1.1 ! OHHHHHH >< !)
-2. Texture pack en HD ( 64x64)
J'aimerais ajouter une petite parenthèse :
Il faut savoir que le texture pack de base fait du 16x16. Concrètement , qu'est que sa veut dire ? Et bien cela veut dire que 1 Pixel de vôtre texture pack multiplier par 16² (= 16 X 16) est égale à une face d'un block. Se qui fait des Pixel assez gros. Donc un texture pack 64x64 fait des pixels 4 fois plus petit donc un texture pack 4 fois plus beau ! Et c'est le cas de ce texture pack !
-3. Texture pack avec Random mod. (= Chaque mob à environ 5 skin différent)
-4. Texture pack avec des texture .gif . J'explique :
Sur le pack de base, le block de redstone s'allume quand une action est faite avec se block. Enfaite, le block ne change pas de texture, mais c'est le block (éteint) qui est supprimer et remplacer par un second block (allumé). Mais avec se texture pack, fini les complication ! Puisque certaine texture son en .gif (=Image qui ressemble a une mini vidéo qui se répète en boucle)
ex :
Spoiler:
Avec se texture pack vous voyez les block de redstone s'allumer et s'éteindre et même voir les block de diamant scintiller !

ET maintenant : Les screen !

Spoiler:
Et les images ne sont pas en HD !


Téléchargement :

Lien DIRECT : https://www.youtube.com/redirect?q=http%3A%2F%2Fbit.ly%2FzNfpUj&session_token=JyH-RSYZFG2pWwWDNst8OAKco-18MTMzMTg1NzE5M0AxMzMxNzcwNzkz
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK ! Empty
MessageSujet: Re: THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK !   THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK ! Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 6:09

Vraiment joli ce texture pack Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
Catinella

Catinella


Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 24
Localisation : INTERNET

THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK ! Empty
MessageSujet: Re: THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK !   THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK ! Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 7:06

Les texturepacks qui sont en une ou deux versions de plus par exemple ta texture peut être mise en 1.1 ;)Ou moin.(Mais pas l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
Catinella

Catinella


Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 24
Localisation : INTERNET

THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK ! Empty
MessageSujet: Re: THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK !   THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK ! Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 7:09

Ta texture fait peur -_-
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK ! Empty
MessageSujet: Re: THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK !   THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK ! Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 19:48

moi je verrai dmain pour l'instaler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK ! Empty
MessageSujet: Re: THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK !   THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
THE MOTHER FUCKER TEXTURE PACK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack de texture.
» lancher pack de texture et vidéo presentation seveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AwesomeWorld :: Minecraft :: Téléchargements-
Sauter vers: