AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink
AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink

AwesomeWorld

Serveur PvP / Faction [1.2.5]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté] Postulation Eponine78

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eponine78




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2012

[Accepté] Postulation Eponine78 Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation Eponine78   [Accepté] Postulation Eponine78 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 13:41

Bonjour.
Je voudrais faire partie de ce nouveau serveur Awesomeworld. Je faisais déjà partie de l'ancien serveur mais je repose ma candidature pour faire partie du nouveau serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Wikiful

Wikiful


Messages : 309
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : 78800 Houilles

[Accepté] Postulation Eponine78 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Eponine78   [Accepté] Postulation Eponine78 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 23:40

Le forum bide tellement qu'on ta toujours pas répondu. Perso je crois que sa poseras pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
anon




Messages : 88
Date d'inscription : 24/03/2012

[Accepté] Postulation Eponine78 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Eponine78   [Accepté] Postulation Eponine78 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 8:08

Wikiful a écrit:
Le forum bide tellement qu'on ta toujours pas répondu. Perso je crois que sa poseras pas de problème.
x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation Eponine78 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Eponine78   [Accepté] Postulation Eponine78 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation Eponine78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postulation
» [Accepté] postulation
» [Accepté] Postulation
» [Accepté] Postulation de BEF
» [Accepté] postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AwesomeWorld :: Le serveur :: Postulations-
Sauter vers: