AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink
AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink

AwesomeWorld

Serveur PvP / Faction [1.2.5]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Serveur MinecraftVoter pour AwesomeWorld
 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dylou27




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2012

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitime1Mer 11 Jan - 12:28

bonjours alors je me présente je m'appele dylou27(dans le jeu)j'ai decouvert se serveur par un amie qui s'appelle amine et qui ma proposer de venir voir.A premier vu se serveur est tres jolies et a l'air sympatique c'est pourquoi j'aimerais pouvoir venir jouer avec vous.


rp du personnage:Dylou27 est un homme qui etait soumis a l'esclavage.un jour il y eu une revolte et dylou27 en profita pour s'enfuir,malheuresement pour lui il fut tracker de pendant de long mois, il devait survivre comme il pouvait, c'est comme ceci qu'il a appris l'art de la construction.C'est en marchant pendant longtemps sans but precis que dylou27 arriva sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime1Mer 11 Jan - 14:01

Bonjour, je t'invite à poster dans la catégorie Postulations pour que l'on t'ajoute par la suite au groupe Membre du serveur.

Bienvenue sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation eddy3869
» Présentation.
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AwesomeWorld :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: