AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink
AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink

AwesomeWorld

Serveur PvP / Faction [1.2.5]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Création d'une nouvelle ville : Archerive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BEF

BEF


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012

Création d'une nouvelle ville : Archerive Empty
MessageSujet: Création d'une nouvelle ville : Archerive   Création d'une nouvelle ville : Archerive Icon_minitime1Sam 5 Mai - 14:40

Salutation chers amis !

J'aimerais lancer un nouveau projet : la création d'une nouvelle ville dans la zone rp, donc pas en freebuild.
Sa particularité serait de se situer dans une grotte qui serait spécialement taillée à cet effet et de se développer en en plusieurs étage superposés autour d'une rivière barrierée de lave.

L'entrée prendrait la forme d'une petite arche en stone moussue qui ouvrirait sur le premier niveau, sous la forme d'une grand allé dans laquelle s'écoulerait la rivière de lave avec au fond de grand escalier de type château qui meneraient vers les niveaux inférieure.

J'aimerais également mettre en place un système de hiérarchie, avec un grand mur de panneau expliquant tout cela.
Quand je dis hiérarchie, j'entends par là un système comme celui la :
1. Maître(s) d'Archerive, il est élue par les habitants et dirige la ville.
2. Conseillers d'Archerive, il aide le nº1.
3. Nobles, ils sont l'élite de la ville.
4. Bâtisseurs, ils aident et son payés pour construire Archerive.
5. Roturiers des cavernes, ils habitent en villes et y possèdent un rôle, comme tenancier de bar par exemple.
6. Urbains des cavernes, ils sont propriétaires d'une parcelle dans la ville.
7. Touristes troglodites, ceux qui ne font que passer.

Chacun de ces rôles aura plus ou moins de pouvoir.

Les différents niveaux de la ville s'organiseront de cette manière
1. Entrée, bâtiment administratif, hôtel de ville, tribunal, panneau d'information, bibliothèques.
2. Magasins privés, commerces et habitats des conseillers et nobles, palais du Maîtres d'Archerive
3. Habitats des bâtisseur et roturiers, piscine d'Archerive, musée d'art minecraftien.
4. Habitats des Urbains, parc sous-terrain.

Si le Maître et les conseillers le souhaiteront, il sera possible de rajouter des étages.

Si il était possible que seul les joueurs aillant minimum le niveau roturier puissent changer des choses et que les autres ne puissent pas poser ou détruire de cube, mais seulement les utiliser, ce serait parfait.

J'instaurerais également un système d'achat de maison déjà prête, avec le stricte minimum, a coût réduit.

Je recherche pour le projet :
- des admins, pour les zones anti-grief et les autorisations
- des mineurs, qui nous apporterais les ressources nécessaire
- des creuseurs, pour former le squelette de la ville
- des decorateurs et architecte

Je souhaiterai également créer tout un univers, une histoire autour de cette ville. C'est pourquoi j'aimerais écrire de réel histoire et instaurer une ou plusieurs divinités.



Si les admins sont ok et si le projet tente certains, je me ferais une joie de diriger le projet et de le faire le plus tot possible, que la ville soit prête avant les vacances !

Merci d'avance,

BEFminegame.


Dernière édition par BEF le Sam 5 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Création d'une nouvelle ville : Archerive Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle ville : Archerive   Création d'une nouvelle ville : Archerive Icon_minitime1Sam 5 Mai - 17:04

Moi je suis pour s'est une bonne idée moi je serai decorateur et architecte et apres je pourrai aider pour autre chose mais je suis meilleur en architecte ;p
Revenir en haut Aller en bas
BEF

BEF


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012

Création d'une nouvelle ville : Archerive Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle ville : Archerive   Création d'une nouvelle ville : Archerive Icon_minitime1Sam 5 Mai - 19:04

Je fais des plans et les transmets des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Création d'une nouvelle ville : Archerive Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle ville : Archerive   Création d'une nouvelle ville : Archerive Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:21

Ok j'attend sa c quoi on skype
Revenir en haut Aller en bas
Wikiful

Wikiful


Messages : 309
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : 78800 Houilles

Création d'une nouvelle ville : Archerive Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle ville : Archerive   Création d'une nouvelle ville : Archerive Icon_minitime1Sam 5 Mai - 23:14

ya mumble aussi dans la vie ... tu sais , le truc plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Création d'une nouvelle ville : Archerive Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle ville : Archerive   Création d'une nouvelle ville : Archerive Icon_minitime1Dim 6 Mai - 10:59

oui mais non
Revenir en haut Aller en bas
BEF

BEF


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012

Création d'une nouvelle ville : Archerive Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle ville : Archerive   Création d'une nouvelle ville : Archerive Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:18

Les admins ne souhaitent pas repondre ?
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Création d'une nouvelle ville : Archerive Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle ville : Archerive   Création d'une nouvelle ville : Archerive Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:23

Oui c parce qu'il on du boulot sur le serveur ils font des reglage il sont pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
BEF

BEF


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012

Création d'une nouvelle ville : Archerive Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle ville : Archerive   Création d'une nouvelle ville : Archerive Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:05

Aaaaaah Smile

Ok dac bah j'attend
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Création d'une nouvelle ville : Archerive Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle ville : Archerive   Création d'une nouvelle ville : Archerive Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:08

Merci pour eux moi aussi j'attend des reponses pour certaines chose tkt
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

Création d'une nouvelle ville : Archerive Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle ville : Archerive   Création d'une nouvelle ville : Archerive Icon_minitime1Mer 9 Mai - 10:04

Je réponds désolé du retard.

Ton projet m'intéresse et ce serait la première ville du rp.

Si j'ai pas les plans a 14heure, je commence moi même, car ça devient pressé (dans ce cas la ton projet fera l'objet d'une autre ville)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
BEF

BEF


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012

Création d'une nouvelle ville : Archerive Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle ville : Archerive   Création d'une nouvelle ville : Archerive Icon_minitime1Mer 9 Mai - 11:20

Je les faits passer dans les plus brefs délai !

J'ai la possibilité de me connecter afin de créer dès maintenant une base à cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une nouvelle ville : Archerive Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle ville : Archerive   Création d'une nouvelle ville : Archerive Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une nouvelle ville : Archerive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis sur la nouvelle ville
» Terrain de la ville xTm
» la premiere ville
» Création d'une zone RolePlay Survival ?
» Monument pour la ville xTm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AwesomeWorld :: Le serveur :: Vos projets-
Sauter vers: