AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink
AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink

AwesomeWorld

Serveur PvP / Faction [1.2.5]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Serveur MinecraftVoter pour AwesomeWorld
 

 Par où commencer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atlas

Atlas


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28
Localisation : Hellfest

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 5:36

Bonjour, je viens de rejoindre votre serv il y a pas longtemps et je m'avoue un peu perdu. J'ai spawn dans une ville, mais aucune route ni panneau n'oriente vers un autre endroit, il y a l'air d'avoir plusieurs factions mais j'ai pas trouvé de réel topic pour s'inscrire. Bref, je suis paumé.

Des conseils ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
klm73tom

klm73tom


Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 11:07

Change de serveur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wikiful

Wikiful


Messages : 309
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : 78800 Houilles

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Il a raison !   Par où commencer ? Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 17:43

XD la révélation ! Twisted Evil


Dernière édition par Wikiful le Ven 15 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 19:48

Le spawn est un emsemble de maison qui servent ou qui vont tous servir a de differante chose
il n'y a pas du ville
En gros quand ttu fait /spawn c'est la map pvp/faction quoi la regle est tuer ou se faire tuer et pour ta protection il vaut mieux rejoindre une faction pour poser tes affaires et autre

Voila j'espere que tu t'y retrouve mieux. Si ta des question poste le en reponse
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28
Localisation : Hellfest

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitime1Mar 19 Juin - 7:36

Merci Smile
Et ma plus grande question : Comment en rejoindre une ? Very Happy
Et puis, comment les rejoindre physiquement ?
J'explique : Je me co, je spawn donc dans la "ville" principale.
Je me promène un peu mais, à défaut de toute indication j'me paume. A défaut de faction, je suis seul, donc paumé dans la cambrousse, impossible de trouver des joueurs, un camp, un truc. Et... comment dire, on me répond moyen sur le chat ^^' donc voilà pourquoi je fais une noob tentative pour qu'on m'explique gentiment :p
Revenir en haut Aller en bas
Wikiful

Wikiful


Messages : 309
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : 78800 Houilles

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitime1Mar 19 Juin - 8:15

Sa fait plaisir de voire qu'il y a une autre personne qui sache parle la langue méconnue qu'est le français !

Sinon, je ne me souvient plus si il y à un Rp.
Si il existe va y !
Ou sinon :
klm73tom a écrit:
Change de serveur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28
Localisation : Hellfest

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitime1Mar 19 Juin - 8:47

Merci... de même xD
Bah le serveur RP... il n'y a personne et je n'y suis pas inscrit, je verrais avec Idr4mz mais je croyais que le pvp était un peu Rp nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Wikiful

Wikiful


Messages : 309
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : 78800 Houilles

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitime1Mar 19 Juin - 10:21

PAS DU TOUT !
Ya du cheat, comme tu l'as dit tout le monde fait sa gueguerre et ne répond pas au message des autre et tout le monde se tape sur la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
klm73tom

klm73tom


Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitime1Mar 19 Juin - 11:06

Pour le rp tu peux toujours le visiter ^^
Mais nous avons pas toujours crées de topic pour être admis sur ceux nouveau serveur rp.
(rp et pvp deux serveur différent avec une équipe d'admin différent) iDre4mZ et Flinkks qui on fait une collaboration entre leur deux serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28
Localisation : Hellfest

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 8:24

Ah... parce qu'en fait moi y'a que le Rp qui m’intéresse ^^' ou est ce fameux Flinkks ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klm73tom

klm73tom


Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 11:07

Son skype c'est flinkks .
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:52

Ta skype je t'espliquerai sur skype

Revenir en haut Aller en bas
Wikiful

Wikiful


Messages : 309
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : 78800 Houilles

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 19:17

Aussi, si tu veut connaitre le skype de quelqu'un, si il l'a mis on le vois en bas du message que la personne à poster. Si il ne l'a pas mis, il n'y a rien.
Par exemple on voir le logo "skype" en dessous du message de XxdraknightxX et on ne le voit pas en dessous de klm73tom.
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 20:00

Enjoy ;p
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitime1Ven 22 Juin - 9:22

Le RP ouvre Vendredi prochaine en version finale, sans bug, avec une vidé explicative pour débutant
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
Contenu sponsorisé





Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Par où commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AwesomeWorld :: Minecraft :: Discussions-
Sauter vers: