AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink
AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink

AwesomeWorld

Serveur PvP / Faction [1.2.5]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Minos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Minos.

Minos.


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Un Labyrinthe paumé en Crète.

Présentation de Minos. Empty
MessageSujet: Présentation de Minos.   Présentation de Minos. Icon_minitime1Sam 21 Juil - 8:55

Bonjour à tous.
Bon, bah IRL, je m'appelle Jordy, j'ai 12ans, et je suis Belge (En gros, j'habite en Belgique.)
Sinon, je suis sur ce magnifique jeu depuis la Bêta 1.3. Bien que je l'ai délaissé pendant un moment, je suis revenu à la recherche d'une bonne communauté RP, car j'adore le RP. Et cette communauté me semble assez sympathique, je verrais.
M'enfin soit, j'ai découvert ce forum en farfouillant un peu sur le net.
Sinon, bah, mon pseudo, c'est JordyMinoRex (Oui, bon, j'étais un gamin kikoolol à l'époque, hein x).) et mon Skin, c'est un Minotaure (D'où mon pseudo, et le "Taureau Ardent" qu'il y a dans le titre.), oui oui, je suis comment dire, passionné par ces créatures mythologiques. x) C'est bizarre, je sais.

À part ça, bah à plus tard, j'espère. Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Minos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» Présentation de Abdel
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AwesomeWorld :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: