AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink
AwesomeWorld
Si vous venez pour la première fois, pensez à vous enregistrer pour profiter au maximum des capacités du forum. Wink

AwesomeWorld

Serveur PvP / Faction [1.2.5]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Serveur MinecraftVoter pour AwesomeWorld
 

 Une nouvelle map donc ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atlas

Atlas


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28
Localisation : Hellfest

Une nouvelle map donc ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle map donc ?   Une nouvelle map donc ? Icon_minitime1Mar 19 Juin - 7:51

Bonjour, je viens de me co un peu sur le serv et j'ai constaté qu'il y avait une nouvelle map (Bien sympa d'ailleurs), et du coup... Enfin peut-être je double poste mais j'ai un peu regardé avant et je n'ai pas trouvé d'annonce de changement de map, du coup je me demande si il y aura de nouvelles règles pour pas la défoncer (j'ai entendu parler d'une "map collecte") ou où es-ce qu'on fera les camps des factions... ect...
Revenir en haut Aller en bas
Wikiful

Wikiful


Messages : 309
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : 78800 Houilles

Une nouvelle map donc ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map donc ?   Une nouvelle map donc ? Icon_minitime1Mar 19 Juin - 8:20

A oui, c'est vrais que les personnes( pas tous) du serveur ne savent pas replanter les arbres( en laissant les "arbre volants") et que le serveur n'est pas munis de plug-ins de regen. La possibilité de cette nouvelle map récolte est possible(deux possible dans la même phrase Laughing ).

Où sinon j'ai entendu parler d'une map FreeBuild, mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28
Localisation : Hellfest

Une nouvelle map donc ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map donc ?   Une nouvelle map donc ? Icon_minitime1Mar 19 Juin - 8:49

Oui oui mais je me suis co sur le pvp et la map avait changée ^^ c'est de ça que parle de le post x)
Revenir en haut Aller en bas
Wikiful

Wikiful


Messages : 309
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : 78800 Houilles

Une nouvelle map donc ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map donc ?   Une nouvelle map donc ? Icon_minitime1Mar 19 Juin - 10:23

A ok, je ne suis pas du tout au courant, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
klm73tom

klm73tom


Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Une nouvelle map donc ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map donc ?   Une nouvelle map donc ? Icon_minitime1Mar 19 Juin - 10:51

Les abord du spawn pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28
Localisation : Hellfest

Une nouvelle map donc ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map donc ?   Une nouvelle map donc ? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 8:24

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
klm73tom

klm73tom


Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Une nouvelle map donc ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map donc ?   Une nouvelle map donc ? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 11:05

Non un admin a juste utiliser world edit pour réparer les trou.
Revenir en haut Aller en bas
Wikiful

Wikiful


Messages : 309
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : 78800 Houilles

Une nouvelle map donc ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map donc ?   Une nouvelle map donc ? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:42

CHEAT !!!!! Encore du CHEAT !!!

Même le Rp est "cheater" ! Les admin ne savent pas récolter et placer des block ?!
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Une nouvelle map donc ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map donc ?   Une nouvelle map donc ? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 19:00

C long ils on pas que sa a faire lol sa a ete defuoncer par plein de gast
Revenir en haut Aller en bas
Wikiful

Wikiful


Messages : 309
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : 78800 Houilles

Une nouvelle map donc ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map donc ?   Une nouvelle map donc ? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 19:28

Ghast ? Vous êtes dans le nether ? Et puis les ghast ne détruisent que la glowstone et la netherrack. Si les bordure sont fait de sa c'est pas pratique =).
Et puis, c'est long, c'est long. Ils avais qu'a faire petit ! Et moi la taille ne me fait pas peur ! Je vais bientôt créer une forteresse en obsidienne sans cheat !
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Une nouvelle map donc ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map donc ?   Une nouvelle map donc ? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 20:04

Quelaun a spawn des gast a la sorti du spawtn et il on tous detruit
Revenir en haut Aller en bas
Wikiful

Wikiful


Messages : 309
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : 78800 Houilles

Une nouvelle map donc ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map donc ?   Une nouvelle map donc ? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 20:23

xD !
Oh ! Comme c'est étrange ! Il n'y a que les Admin/Modo qu'il peuvent le faire !! Et comme je l'avais dis, les GHAST ne peuvent que détruire la glow et la netherrack..
Revenir en haut Aller en bas
XxdraknightxX

XxdraknightxX


Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Aix-Les-Bains

Une nouvelle map donc ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map donc ?   Une nouvelle map donc ? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 20:33

A la sorti du spawn pas dans le nether et il suffit d'avoir des oeufs de gasr
Revenir en haut Aller en bas
Wikiful

Wikiful


Messages : 309
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : 78800 Houilles

Une nouvelle map donc ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map donc ?   Une nouvelle map donc ? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 20:45

Oui, et donc vous avez mis tout le serveur en créa ? Même un Admin ne devrais pas être en créa. Sur mon serveur je me met en créa que sur ma flatworld( monde plat) et les deux monde on un inventaire séparer.
Revenir en haut Aller en bas
iDre4mZ
Admin
iDre4mZ


Messages : 473
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

Une nouvelle map donc ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map donc ?   Une nouvelle map donc ? Icon_minitime1Ven 22 Juin - 10:03

Wikiful : un mec nommé luffydu58 a piqué le compte administrateur de jerem et s'est donc fait plaisir. Depuis ce temps, le spawn par oeufs a été désactivé. C'est pas la peine de faire gazou gazou avec ça Smile

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomeworld.fr/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle map donc ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map donc ?   Une nouvelle map donc ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle map donc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une nouvelle map
» Demande d'avis sur la nouvelle ville
» Création d'une nouvelle ville : Archerive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AwesomeWorld :: Le serveur :: Suggestions / Sondages-
Sauter vers: